Adoptez des vêtements résistants et confortables pour les enfants

C'est peu dire que petits et grands ont une vie trépidante, entre les copains de l'école, les activités périscolaires et les sorties en famille. Toujours en mouvement, ils ont besoin de porter des vêtements à la fois confortables et faciles à enfiler, mais également résistants à toutes leurs aventures. Voici les conseils de DPAM pour allier l'utile à l'agréable.

Vêtements pour enfants : faciles à enfiler et confortables

Qu'on se le dise, filles et garçons apprennent l'autonomie dans tous les domaines, et pas seulement à l'école. Savoir s'habiller tout seuls leur apporte une grande fierté. Pour les accompagner, autant adopter des vêtements pratiques, faciles à enfiler, le tout sans mettre de côté le confort.

Des fermetures pratiques pour leurs petites mains

Le plus compliqué pour leurs petites mains reste les fermetures à boutons, difficiles à manipuler. Quant à la fermeture éclair, elle peut parfois réserver des surprises lorsqu’on veut la remonter. C'est pour cela que DPAM propose, pour les enfants, des vêtements faciles à attacher, comme :

• La taille élastiquée sur les pantalons ;
• Les boutons à pression sur les pantalons ou sur les doudounes.

Des tenues assorties ou des ensembles faciles à enfiler pour l'autonomie

Côté esthétique, les enfants, dès le plus jeune âge, commencent à avoir leurs propres goûts quant aux vêtements qu'ils veulent porter. Avec les ensembles ou les tenues assorties, aucun risque qu'ils se trompent et mélangent des couleurs improbables.

Avec DPAM, retrouvez pour les garçons un pantalon de jogging en molleton et un sweat zippé à capuche, faciles et rapides à enfiler. Les garçons seront habillés en quelques secondes. Pour les filles, optez pour une jupe en velours unie et un t-shirt, une tendance dans toutes les cours de récréation. Avec les ensembles, vous êtes certain que les mouvements de votre enfant ne seront pas gênés, puisque les différentes pièces sont conçues pour s'adapter les unes aux autres. Une vraie liberté de mouvement !

Des matières douces pour le confort

Aujourd'hui, il existe tout un tas de matières douces et confortables :

•    Le tissu molletonné ;
•    Le coton ;
•    Le jean ;
•    Le velours...

Souples, ces matières assurent beaucoup de confort aux enfants. Le pantalon en velours côtelé, aussi bien pour les filles que pour les garçons, pour les tout-petits ou les plus grands, redevient tendance. Avec DPAM, vous pouvez composer des looks preppy avec ce retour du velours. Les plus grands se régaleront avec les séries de t-shirts et de sweat-shirts en coton... et à messages toujours plus drôles et originaux les uns que les autres.

Qualité et résistance, les maîtres-mots des vêtements pour les enfants

Entre les courses-poursuites, les jeux de mains ou les aventures trépidantes, les vêtements des enfants sont parfois mis à rude épreuve !

Des vêtements de qualité qui résistent à toutes les aventures

Autant vous assurer de choisir des habits de qualité et résistants. Entre les jupes en velours doublées, les jeans noirs brodés, les polos 100 % coton avec des manches en bord-côtes, DPAM apporte un soin tout particulier à la qualité des finitions.

Des vêtements résistants aux lavages

Avec des enfants qui n'hésitent pas à se salir, il est aussi important de faire attention à l'entretien des vêtements. Trop fragiles, ils auront tendance à s'abîmer ou à perdre leur couleur d'origine à force de lavages. Résistants, les vêtements pour enfants DPAM seront peu altérés par les multiples passages en machine. Pour prendre soin des habits et des différentes matières, n'oubliez pas de vous référer aux étiquettes et aux conseils en termes de température de lavage et de repassage.